Cette année nous nous réunissons Eric Julien et Christine Marsan pour vous offrir un parcours exceptionnel d’une semaine dans le Haut-Diois au sein d’un écrin de nature invitant la reconnexion au vivant et dédié à l’immersion dans la nature.
Une semaine de déconnexion des rythmes humains pour nous reconnecter à ceux du vivant.
Des découvertes de sites exceptionnels, des expériences d’immersion dans la nature, une connexion avec un site inspiré des Indiens Kogis, des cérémonies dans le temple la Nuhé (temple Kogi), des partages, des expériences et des apports autour de l’invisible. Et bien d’autres surprises encore…
Chemin de Soi, Chemins du vivant vous invite, par la reconnexion à la nature et au vivant, à retrouver le chemin vers Soi, cette part de divin lové en nous qui nous ouvre les portes de l’intuition et de la connexion au vivant.
Comment ? Grâce à diverses formules d’immersion permettant une écoute fine des vibrations de la nature, laissant infuser en nous les passerelles de reconnexion, les sensations, la réceptivité, essentielles pour enter en symbiose avec tous les règnes et nous éveiller à la conservation de toutes les espèces.
Modestement, nous suivrons les enseignements des Indiens Kogis pour retrouver, en les vivant, les principes du vivant.
La Comtesse est un lieu complètement dédié à l’immersion nature et au lien au vivant. Les installations sont rudimentaires. On vient à la Comtesse pour être en lien avec les éléments, retrouver le vivant en soi, contacter la vie qui nous entoure et qui partage ce territoire, expérimenter de nouveaux points de vue.