Un parcours itinérant, structuré autour des principes du vivant, inspiré par la culture des Kogis et Arhuacos (Colombie)
Vous vous questionnez sur votre avenir ? Vous avez un projet qui vous tient à cœur ou vous souhaitez simplement faire un point sur votre chemin de vie, identifier vos freins, rencontrer d’autres acteurs de la transition ? Ce parkours itinérant le long de la Drôme est pour vous.
Et si le plus grand des passages était celui de la vie ? Avec ses étapes, ses bifurcations, ses envies, ses projets, ses cycles et ses transformations ?
Un pas après l’autre, à quoi donner du sens ? ou mettre de l’énergie ? Offrez-vous quelques jours pour faire le point, redonner du sens et ouvrir le champ des possibles.
Ce parkours, qui se déroule sur 5 jours, vous fera visiter un territoire, le Haut-Diois, changer de lieux, croiser des hommes et des femmes en chemin en recherche de cohérence, de joie et de simplicité dans leurs vies quotidiennes.
Structurés autour des principes du vivant, nos parkours se caractérisent par un diversité de lieux le long de la rivière Drôme, des mises en situations concrètes, la présence d’invités « grands témoins », l’étude de cas concrets, l’apprentissage d’outils et la pratique d’une communication «feed-back» comme levier d’ouverture et de mise en mouvement.
Le pas de côté et le changement de contexte y sont proposés comme condition de l’innovation et d’éveil des imaginaires.